Boutique d’électronique géniale !

Eh oui je m’intéresse pas que à mon ordi, je m’intéresse aussi à l’électronique. Le problème c’est que je suis un grand débutant et en tant que tel j’ai pas envie d’acheter du matos trop cher. Donc dernièrement je voulais faire l’acquisition d’une breadbord dans ce genre là.

Small_Breadboard

 

Qu’est-ce que c’est ? C’est simplement une plaque en plastique avec des trous où on enfonce les pattes des composants électronique pour faire des montage sans soudure. C’est pas très cher mais le problème des site ou ont peut acheter de l’électronique et ce qui va avec c’est que le frais de port est CHER. Et la je viens de tomber sur une vidéo de Furrtek sur youtube qui fait sa pub pour son nouveau site. Le principe est simple, le stock se trouve en France (dans sa chambre en fait) et les livraison se font par les service normaux de la poste du coup la livraison est faite en deux jour après l’envoi qu’il nous garantie fait dans les deux jour. La marge est bien inférieurs aux autres sites qui vous envoie tout depuis la chine en deux semaine et vous font payer 7€ de frais de port pour 1€ de composant. Je vais bientôt commander ma breadbord et je vous direz ce que je pense du service. En attendant je vous invite à voir certaine de ces vidéos si vous vous intéressez à l’électronique (ou pas d’ailleurs il ne fait pas que ça).

Laisser un commentaire

